Multipliez l’impact sur les linéaires
Plus de 7 consommateurs sur 10 achèteraient volontiers un produit Approuvé Saveur de l’Année !
Face à deux produits dont l’un est « Approuvé Saveur de l’Année » par ses semblables et l’autre pas, pour le consommateur le choix est vite fait !
Le signe de qualité gustative «Approuvé Saveur de l’Année», permet aux consommateurs de bénéficier de l’avis de leurs pairs pour faire un meilleur choix en linéaires pour 72% des consommateurs.
Comme en témoignent les études réalisées, ce signe est une véritable invitation à la découverte de produits lauréats.
Le signe des Saveurs de l’Année offre ainsi aux entreprises l’opportunité de valoriser les efforts portés sur la saveur de leurs produits.
Optimisez vos opérations BTL
Plus de 7 consommateurs sur 10 sont rassurés par la présence du logo des Saveurs de l’Année sur les produits lauréats !
Quoi de mieux pour défendre sa position et son territoire qu’un gage d’appréciation gustative par un tiers parti objectif : Le consommateur.
L’attitude est toujours plus favorable vis à vis d’un produit lauréat. 77,8% des consommateurs interrogés se disent rassurés de la qualité gustative du produit portant le logo «Approuvé Saveur de l’Année».
Renforcez votre discours publicitaire
9 consommateurs sur 10 sont satisfaits par les produits Saveurs de l’Année !
Quoi de mieux pour défendre sa position et son territoire qu’un gage d’appréciation gustative par un tiers parti objectif : Le consommateur.
Comment pourrait-il en être autrement quand on constate invariablement que 91,8% des consommateurs se déclarent satisfaits des produits «Approuvé Saveur de l’Année» qu’ils ont acheté ?
Avec les Saveurs de l’Année, le contrat est simple et bien rempli. Et c’est sans doute la principale raison de ce formidable succès.
* Étude Prodata sur 610 ménagères.
Des feedbacks consommateurs toujours instructifs
Pour toute entreprise candidate, la participation aux Saveurs de l’Année est l’opportunité de disposer de conditions avantageuses, et ce, quelque soit l’issue du rapport de l’évaluation sensorielle réalisée sur le produit présenté.
Conduite selon les meilleurs standards méthodologiques, cette étude constitue un outil de travail de référence en vue de la compréhension des attentes réelles des consommateurs.
Les avantages décisifs pour vos produits
Les produits primés gagnent un avantage concurrentiel grâce à la reconnaissance de leur qualité gustative par des consommateurs. La distinction devient ainsi un critère d’achat décisif pour de nombreux consommateurs en quête de produits de bonne qualité gustative.
Vos produits peuvent également se construire un capital de confiance phénoménal, renforçant ainsi leur crédibilité auprès des consommateurs.